Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va skater et oublie le reste...
13 septembre 2011

Présentation

Pourquoi ce blog ? quel intérêt ?

Je suis passionnée de skate : j'y pense nuit et jour, au boulot ou en week end...avant de dormir, au réveil. C'est devenu vital, je mets les pieds sur une board et ça y est je me sens vivante, j'oublie tout le reste. J'ai donc décidé de créer ce blog car aucun de mes amis ne skate, je ne peux en parler à personne et il m'est très difficile de progresser et de trouver une motivation et surtout une raison d'y croire. Un jour, j'ai rencontré un  skateur dans un bowl, il m'a appris des tas de trucs, c'était le rêve, on avait vachement déliré ce jour là.

Voilà pourquoi je fais ce blog : il consistera à me motiver à poster des trucs, des tricks que je rentre, mes diffiicultés et mes réussites. J'espère que ce blog m'aidera à progresser par le biais de commentaires (je l'espère nombreux :D ). Y'aura aussi des posts sur certains trucs que j'aime etc etc.

Je m'appelle donc Anne-Laure, je skate pour le plaisir et pis voilà :D

Bienvenue à tous et enjoy !

MOV03251_002_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue sur canalblog, toi la bloggeuse folle lol! on se ressemble beaucoup pour ça! Trop content de te voir arriver ici! C'est comme une preuve d'amour pour moi lol! J'ai hate de lire tes articles il va être super ton blog ;) Tu es génial reste comme tu es!
Va skater et oublie le reste...
Publicité
Archives
Publicité