Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va skater et oublie le reste...
1 octobre 2011

news....

yep....

voilà j'ai enfin passé mon concours (prof des écoles) après avoir bossé comme une dingue pendant des mois...histoire géo et français je pense que ça allait à peu près mais les maths moyen et svt encore moins. BREF tout ce travail pour pas grand chose au final, c'est la dure loi du concours avec ses questions à la con sur des petits détails dans un programme immense. concours difficile et ingrat pour une profession non reconnue et méprisée des gens (les profs ne foutent rien, toujours en vacances...bref essayez et vous verrez...no comment. 1h de cours = 3 h de préparation minimum...)

bref je raconte ma vie mais personne n'a connaissance de ce blog à part ùon ami Rony, qui peut être lira ceci...donc ici j'exprime ce qui me fait mal.

après le concours, voilà qu'hier au boulot, mes patrons m'ont dit que j'étais effacée et me trouvaient pas assez investie...trop timide quoi. Ils m'ont demandé comment je me sentais dans l'équipe etc. bref ça m'a vraiment achevée, j'ai plus envie de rien là. j'ai fait mon maximum, depuis le début. j'ai tout donné mais apparemment ce n'est pas suffisant. Ma personnalité ne semble pas être bonne...je vais essayer de changer mais je ne sais pas comment vu que je fais déjà tout ce que je peux. Fuck my life and fuck myself.

Publicité
Publicité
Commentaires
Va skater et oublie le reste...
Publicité
Archives
Publicité